10 applications pour gagner de l’argent

De nos jours, gagner de l’argent est facile. En effet, si l’on cherche un peu, on peut trouver des manières intéressantes de gagner de l’argent, même avec nos smartphones. Justement, si vous voulez tenter l’expérience, voici les 10 meilleures applications pour gagner de l’argent.

Gagner de l’argent avec des applications : mise en garde

Alors que quelques applications pour gagner de l’argent sont vraiment sérieuses, d’autres ne sont que des arnaques. L’utilisation des TIC facilite la vie, mais il faut faire preuve de prudence.

Ainsi, avant de vous lancer dans cette aventure, prenez le temps de faire des recherches poussées pour ne pas vous faire avoir. Ensuite, n’espérez pas devenir très riche avec ce genre d’offre et ce type d’applications. En effet, vous pourrez gagner de l’argent pour vous dépanner en cas de coup dur ou pour épargner, mais pas gagner le gros lot.

Puis, préparez-vous à consacrer du temps à votre application qui fait gagner de l’argent, c’est le prix à payer lorsqu’on choisit la facilité. Enfin, si vous choisissez une application de jeu qui fait gagner de l’argent, méfiez-vous des achats à faire et de l’éventuelle addiction qui se cache derrière ce type d’application.

app pour gagner de l'argent

10 applications pour gagner de l’argent

Vous souhaitez gagner de l’argent avec quelques applications ? Voici les 10 meilleures applications pour gagner de l’argent et qui ne sont pas des arnaques…

Google Opinion Rewards

Si vous êtes familier avec le concept de sondage rémunéré, cette application pourrait vous plaire. Vous pourrez facilement gagner 5 à 10 euros par mois. Vous pourrez être payé dès 3 euros via PayPal et vous pourrez répondre à des sondages dès que vous le pourrez. Pour le moment, l’offre n’est valable qu’en France, en Belgique, en Suisse et au Québec.

eBuyClub

eBuy ne rigole pas puisque son application permet de gagner entre 1 et 100 euros par mois, soit sous forme de cashback, soit sous forme de codes promo.

eBuy club

Vous pouvez même parrainer des gens si vous le voulez. Dans certains cas, vous pouvez échanger vos bons d’achat et vos cashback contre de l’argent, à virer sur votre compte bancaire ou votre compte PayPal.

Money App

Avec Money App, vous pourrez être rémunéré entre 3 et 10 euros par mois, en visionnant des publicités, en répondant à des sondages ou en téléchargeant des applications à tester. Vous pourrez vous faire payer dès que vous atteignez les 5 euros, mais les rémunérations ne sont faisables que sur PayPal !

FoAp

FoAp est une application créée pour les personnes qui aiment la phonographie. Avec cette application, c’est simple, on vous donne un thème et vous prenez des photos conformes à ce thème.

FoAp

Vous pourrez vendre vos photos entre 5 et 10 USD et vous pouvez espérer jusqu’à 500 USD par mois que vous pourrez réceptionner sur PayPal.

BeMyEye

Si vous voulez pimenter un peu votre vie, cette application est pour vous. Elle permet de gagner de l’argent grâce à des missions rémunérées que vous ferez en magasin pour des clients mystère. L’application peut vous faire gagner jusqu’à 200 euros par mois et pour recevoir votre argent, vous devrez fournir vos coordonnées bancaires.

WowApp

Voici un système de messagerie rémunéré qui propose souvent des missions, grâce auxquelles vous pourrez gagner entre 1 et 10 euros par mois, virable sur votre compte PayPal.

wowapp

Cependant, attendez-vous à faire des microtâches avec cette application et si vous êtes habitué à utiliser Whatsapp, vous n’aurez aucun mal à utiliser WowApp.

Appli Weward

Vous aimez marcher ? Télécharger cette app et gagnez de l’argent en marchant. Le principe est simple, plus vous marchez, plus vous gagnerez des wards et vous pouvez convertir vos wards en monnaie. Ici, vous pourrez espérer gagner 60 centimes d’euros par jour si vous marchez tous les jours.

Toluna

Toluna n’est pas un outil de mobile learning, mais une app de sondage rémunéré. Vos gains seront compris entre 10 et 100 euros par mois.

Toluna

Vous pourrez utiliser votre compte bancaire ou votre compte PayPal pour recevoir vos gains. Toluna fonctionner dans tous les pays du monde et c’est pour cela qu’il est si prisé !

Bravoloto

Bravoloto est une application gratuite qui vous fera gagner de l’argent réel. Vous jouerez au loto au fur et à mesure que vous regardez des publicités et vous pourrez gagner entre 10 et 100 000 euros. Ici, vous devrez utiliser votre compte bancaire pour recevoir vos fonds, si vous gagnez. Bien sûr, le parrainage est autorisé !

FeaturePoints

FeaturePoints vous paiera pour télécharger et tester des applications. Vous pouvez gagner entre 5 et 20 euros par mois et vous pouvez choisir PayPal ou une carte Visa pour recevoir votre argent.

FeaturePoints

Vous pouvez aussi parrainer vos proches et toucher un petit pourcentage sur les gains de vos filleuls.

Une application peut aussi être un bon outil pédagogique et vous pouvez vous en servir pour apprendre deux ou trois choses. Par ailleurs, si vous souhaitez réellement rentabiliser votre temps libre, votre connexion et votre smartphone, utiliser une de ces applications pourrait vous y aider.