Loonea

Loonea : est-ce fiable ou une arnaque ?

Gagner de l’argent, de nos jours, peut se faire de très nombreuses manières. Aussi, si vous ne souhaitez pas quitter le confort de votre foyer alors que vous avez besoin d’arrondir vos fins de mois, il est possible que Loonea vous plaise ! Il s’agit d’un site qui propose des tâches contre de l’argent et si vous êtes intéressé, voici les détails.

Qu’est-ce que Loonea ?

Loonea est une plateforme qui permet à ses abonnés de gagner de l’argent de plusieurs manières différentes. C’est un site multi-gains qui utilise paypal, des virements bancaires et même des chèques pour payer ses membres. En somme, c’est une plateforme grâce à laquelle il est possible d’arrondir ses fins de mois assez facilement. D’ailleurs, s’inscrire sur ce genre de site est de plus en plus tendance de nos jours grâce à la sécurité financière que cela miroite.

Comment se passe le sondage rémunéré sur Loonea ?

Bien que Loonea propose toutes sortes d’activités payées, le sondage fait partie des plus prisées. C’est possible parce que plusieurs organismes comptent sur Loonea pour demander l’avis de leurs usagers et leurs clients, contre de l’argent. Il s’agit en général de sondages limités dans le temps et avec un nombre de participants limités qui permettent de gagner quelques centaines d’euros par mois si on répond bien aux questions.

promesses-Loonea

Quelles autres missions peut-on faire sur Loonea ?

Outre le sondage rémunéré, Loonea propose aussi des tests de produits pour le compte de grandes marques, des jeux concours pour gagner de l’argent et des centaines de cadeaux. Pour y participer, il suffit d’avoir une adresse valide et suivre les directives des clients qui organisent des jeux à travers Loonea. Certaines fois, Loonea propose aussi des missions rémunérées qui nécessitent que l’on possède un certain capital pour y participer.

Vous pouvez également gagner de l’argent sur Loonea en partageant des posts sur vos réseaux sociaux, en visitant des sites internet, en lisant des emails, en testant des logiciels, en testant des produits et en parrainant vos amis. De temps à autre, Loonea pratique aussi le système de cashback, mais pour cela, il faudra accepter de recevoir des articles à tester, par exemple.

Une fois par semaine, vous aurez droit à un Weekly Contest qui est un jeu concours qui permettra à 75 membres de se partager près de 400 € s’ils participent à des missions affichées sur un tableau, ce jour précis. En outre, Loonea permet à ses membres de participer à plusieurs tâches en même temps pour gagner un peu plus d’argent. Il faudra tout simplement avoir 18 ans pour s’inscrire sur Loonea.

Comment s’inscrire et retirer ses gains ?

L’inscription sur Loonea est gratuite et elle nécessite de remplir son nom complet, son âge, sa profession et son adresse pour s’inscrire. Bien évidemment, il faut aussi avoir une adresse mail valide pour l’inscription. Loonea proposera des missions en rapport avec votre profession et c’est pour cette raison que vous devez être sérieux lors de l’inscription.

Une fois inscrit, vous pourrez choisir les missions auxquelles vous voulez participer et puis il vous faudra de la patience puisque sur Loonea, il faudra 15 jours avant que les revenus générés soient validés. Cependant, vous pouvez être sûr de gagner tout ce que vous gagnez sur ce site. Par ailleurs, dès que vous atteignez 15 euros, vous pouvez retirer votre argent via Paypal, par virement bancaire ou par chèque.

domaine

Loonea : site fiable ou arnaque ?

Loonea est un site intéressant ! Grâce à lui, il est possible de gagner de l’argent en effectuant quelques petites tâches faciles. Sondages rémunérés, tests de produits, lecture de mails, visites de sites internet, partages de post Facebook, tests de logiciels ou encore système de caschback, vous ne vous ennuierez jamais sur ce site.

Loonea n’est pas une arnaque, c’est un site qui rémunère réellement. Cependant, il faudra avoir de la patience pour cela. En effet, sur Loonea, il faudra attendre entre 15 et 60 jours pour que les revenus générés soient valides et disponibles au retrait. C’est uniquement sur ce point que certaines personnes croient que ce site est une arnaque.

Si vous souhaitez gagner de l’argent autrement, vous pouvez tenter votre chance sur Loonea. D’ailleurs, les activités que l’on fait sur ce site sont compatibles avec celles que l’on fait si on souhaite se mettre à son compte ! Aussi, si vous avez 18 ans, tentez votre chance sur Loonea, cela pourrait vous aider à mettre de côté.